Le déménagement, et un rough, comme ça, à la volée...
OUI! Vous avez bien lu!
DE-ME-NA-GE-MENT!!! Après un an de doutes, de problèmes électriques, chauffagiques, menuiseriques (oui je sais ça n'existe pas mais c'est pour rester dans la rime en "iques") et de fuite (parce que "fuitique", ça fait pas beau), on a enfin pris nos cliques et nos claques (à moins que ce ne soit "nos clics et nos clacs"?) du 16 Bd Berthelot pour se rendre au 51 rue de Cognac (oui , ça fait très alcoolo comme adresse, mais je vous rassure, tout le monde est resté sobre là-bas)!
bref, un seul mot est de rigueur: YOUPI!
voici le récit de cette fabuleuse journée de samedi...
BRRR, levés tôt ce matin-là pour le grand déménagement...

Trés vites réchauffés à transporter une tonne de meubles plus ou moins cassés, vieilles cafetières, un tombereau d'albums (Surtout du Delcourt! merci toujours pour les services presse...), vieux papiers de la vieille asso... On a quand même laissé là-bas l'ancien Minitel!

Mazan a réussi à retrouver dans ce bourbier quelques planches originales de Ville Basse, qu'il pensait avoir perdu... Ne parlons pas des dizaines de pages originales qu'il a exhumées du mille feuille laissé à l'abandon, de-ci de-là, dans des coins incroyables, par Isabelle Dethan (illustrations, dessins, planches complètes de Mémoire de sable, Roi cyclope, Horus, Ingrid!!!)
Remercions Mazan de leur avoir évité une fin tragique!
Et puis Zooouuu, direction la Résidence du Marquis...


Voici Jean-Luc Loyer, l'homme le plus fort du monde.
Pendant ce déménagement Isabelle s'est avancée sur Horus 6: nous pouvons ici vous montrer le rough N°34 réalisé ce jour.

Pendant qui y en a qui transpirent, étagères dans les bras, y en a qui suent sur leur feuille, c'est comme ça!
Etaient présents pour la grande tremblotterie: JL Loyer, Hugo Malety, Marco guidice, Marie, Minh Than, JC Fournier et Mazan...88 marches à grimper! Ne l'oublions pas!

JC Fournier, perplexe.
Reste plus à présent qu'à tout ranger et nettoyer!
Libellés : croco reportage