11 octobre 2006

Le déménagement, et un rough, comme ça, à la volée...

OUI! Vous avez bien lu!
DE-ME-NA-GE-MENT!!! Après un an de doutes, de problèmes électriques, chauffagiques, menuiseriques (oui je sais ça n'existe pas mais c'est pour rester dans la rime en "iques") et de fuite (parce que "fuitique", ça fait pas beau), on a enfin pris nos cliques et nos claques (à moins que ce ne soit "nos clics et nos clacs"?) du 16 Bd Berthelot pour se rendre au 51 rue de Cognac (oui , ça fait très alcoolo comme adresse, mais je vous rassure, tout le monde est resté sobre là-bas)!
bref, un seul mot est de rigueur: YOUPI!
voici le récit de cette fabuleuse journée de samedi...

BRRR, levés tôt ce matin-là pour le grand déménagement...
arrivée du camion

Trés vites réchauffés à transporter une tonne de meubles plus ou moins cassés, vieilles cafetières, un tombereau d'albums (Surtout du Delcourt! merci toujours pour les services presse...), vieux papiers de la vieille asso... On a quand même laissé là-bas l'ancien Minitel!

arrivée du camion

Mazan a réussi à retrouver dans ce bourbier quelques planches originales de Ville Basse, qu'il pensait avoir perdu... Ne parlons pas des dizaines de pages originales qu'il a exhumées du mille feuille laissé à l'abandon, de-ci de-là, dans des coins incroyables, par Isabelle Dethan (illustrations, dessins, planches complètes de Mémoire de sable, Roi cyclope, Horus, Ingrid!!!)
Remercions Mazan de leur avoir évité une fin tragique!

Et puis Zooouuu, direction la Résidence du Marquis...
déchargement

arrivée à l'atelier du marquis
Voici Jean-Luc Loyer, l'homme le plus fort du monde.


Pendant ce déménagement Isabelle s'est avancée sur Horus 6: nous pouvons ici vous montrer le rough N°34 réalisé ce jour.
Rough Horus6
Pendant qui y en a qui transpirent, étagères dans les bras, y en a qui suent sur leur feuille, c'est comme ça!

Etaient présents pour la grande tremblotterie: JL Loyer, Hugo Malety, Marco guidice, Marie, Minh Than, JC Fournier et Mazan...88 marches à grimper! Ne l'oublions pas!

Bazard
JC Fournier, perplexe.

Reste plus à présent qu'à tout ranger et nettoyer!


Libellés :

Comments:
Que d'actualités en peu de temps... Bonne crémaillère!
;-))
 
Sympa cette photos, installez-vous bien et bon travail !
 
Hello,
les ptits Lu, c'est Marco le déménageur fantôme. Savez-vous quoi?? J'ai longuement observé les photos.Et je me suis demandé ou étais-je sur ces photos??
Vous avouerez quand meme que, sans vouloir flatté mon ego, que sans moi rien n'aurait pu se faire.
Et puis durant un instant,j'ai eu soudainement un élan de lucidité ou de clairevoyance.
J'ai regardé de bien plus près, et lorsque l'on y regarde de plus près, on aperçoit légèrement comme un effet de vitesse. Et avec surprise, je me suis reconnu toujours aussi vif qu'un courant d'air. Ouf rassuré, je me suis dit, en fait j'étais bien sur les photos mais le flash n'a pu que fixer sur la pellicule qu'une brève silouhette de ma personne..
Et oui je l'avoue, je suis Vif Argent...
 
plus que 88 marches à monter, heureusements que nos beaux et belles marquis et marquises ne sont jamais fatigués.
 
Enregistrer un commentaire