20 janvier 2007

Horus

Publicité

Evolution de la couverture du tout nouvel album de notre chère Marquise De Than!
Sur les terres d'Horus 6 sera en vente sur le stand Delcourt la semaine prochaine au festival de la bande dessinée d'Angoulême! Et en février dans votre librairie préférée.

Le tome 6 conclut l'histoire démarrée dans le tome précédent.
Chaque aventure se réalise sur deux albums.
On peut déjà vous annoncer que les tomes 7 et 8 verront nos héros, rentrés de Mésopotamie, enquêter sur des vols à grande échelle commis au temple d'Amon, tandis que Mérésankh affrontera Moutnedjemet, la femme (légitime) du prince Khâ, et que de mystérieuses statuettes sèmeront le trouble dans les esprits...Mais, bon, ça c'est pour dans un an et plus !

En attendant, Isabelle travaille sur le tome 2 de la maison aux 100 portes dont le titre sera: "Celle qui dort sous nos pieds".

Evolution de la coverture d'Horus 6

Libellés :

Comments:
preum's!!!
Ouf : au train où vont les posts, pas facile de suivre! En tout cas merci pour le reportage sur Angoulême; je suis en train de reconsidérer mon mode de déplacement/fonctionnement!

M'étonnerai que le temps du festival revête des couleurs aussi chaudes que celle de cette superbe couverture;
c'est ça : penser àprendre une couverture chaude.
Merci, Crocogoule!
 
superbe couv...
j'ai hate de le lire.
allez courage sur "la maison aux cent portes"!
et des planches de kethi?
Hein! Mazan on peut voir?
Oubliez pas le Guronzan pour le festival ou le Doliprane selon....

des bises
 
Merci encore, les filles, de votre fidélité!
En fait, j'écris les articles quand j'en prends le temps!Et quand l'occaz s'en fait sentir...Le salon arrivant il "fallait" bien poster ces 2 derniers!
Pour Khéti, je pense que je m'y collerai aprés le salon...Mine de rien ça prend du temps ce blog!...Et je suis "en r'tard, en r'tard, en r'tard" sur les couleurs finales de mes p'tites pages!
De plus, vu qu'il va peut-être se passer des trucs pendant ce salon (la neige? Un ouragan? Une bagarre d'éditeurs?), il "faudra" que je couche tout ça sur le papier électronnique.
En effet, chère Nélik, il va me falloir l'aspirine ET le Guronsan...Et l'Prosak ensuite (avant le Viagra bien sûr...Le plus tard possible...)

Allez!
gros bisous aux filles et une bonne poignée bien virile aux gars!

Mazan.
 
J'suis un gars et j'préférerai une bise de barbu !
 
HAhaaaa !
Emerveillement !
Je découvre de site à l'instant et je voudrais juste dire que, outre les belles choses présentées ici et les nouvelles fraiches rapportées, j'aime bien le ton de ce blog

J'y reviendrai régulièrement ...
 
"Les filles"...
Euh,
Pas trop déçu? J'étais à peine maquillé lorsque nous nous sommes revus...
;-D))
 
Enregistrer un commentaire